Actualités  •  Members

Thallium Consulting un cabinet multidisciplinaire aux vocations multiples

Thallium Consulting est un Cabinet de conseil multidisciplinaire spécialisé en stratégie et en développement d’entreprise fondé à Dubaï en 2014

Thallium Consulting est un Cabinet de conseil multidisciplinaire spécialisé en stratégie et en développement d’entreprise fondé à Dubaï en 2014 par deux entrepreneurs français, Sophia LEGHROUSSI et Phanuel ID ABBOU.

Ils proposent à leurs clients - startups, PME, multinationales - des services complets et sur-mesure pour la création de leur société et les accompagnent également pour les services suivants : marketing digital, risques et conformité, RH, portage salarial et comptabilité.

Thallium Consulting comprend également Thallium Legal Consultancy un Cabinet de Conseil Juridique aux Emirats Arabes Unis, avec des Avocats inscrits aux barreaux de Paris, lesquels assistent les particuliers et entreprises de toutes tailles en contentieux des affaires/arbitrage, droit des affaires, droit immobilier, propriété intellectuelle, droit fiscal ainsi que pour la négociation et la rédaction de tous types de contrats.

En moyenne, ce sont plus de 4,000 clients que le groupe Thallium a accompagné depuis ses débuts et ce, dans différents secteurs d’activités tels que l’e-commerce, l’import-export, l’immobilier, le domaine médical, les nouvelles technologies, l’hôtellerie, la restauration, la Blockchain, les NFT etc.

Ayant une clientèle majoritairement francophone, c’est tout naturellement que Thallium Consulting a décidé de créer en 2021 à Paris Thallium Academy, un centre de formation professionnelle certifié Qualiopi permettant notamment de former les futurs entrepreneurs et de les aider à atteindre leurs objectifs financiers. 

Le dernier projet en date : la Paris Saint Germain Academy UAE. En effet, les fondateurs de Thallium Consulting, parisiens et passionnés de football, ont décidé de faire l’acquisition d’une académie de football à l’été 2022 et ont eu l’honneur d’être sélectionnés par le Paris Saint-Germain pour être partenaire et sponsor officiel de la PSG Academy UAE.

L'académie a également la volonté de développer la section féminine et de démocratiser le football en proposant un jeu footballistique adapté à tout type d'handicaps.L’objectif étant de former les talents de demain et donc de « créer » des joueurs intelligents, altruistes, capables de répéter des efforts de haute intensité, de comprendre et de s’adapter aux différentes situations de jeu tout en développant une véritable réflexion footballistique lors des matchs sur le plan technique, tactique, athlétique et mental.

Pour l’année 2023, la PSG Academy UAE devrait tripler ses effectifs en s’étendant à l’émirat d’Abu Dhabi et constituera sa section Élite ayant pour objectif de perfectionner ses meilleurs joueurs âgés de 10 à 21 ans se destinant à embrasser une carrière professionnelle. Un « launching event » sera même organisé à Dubaï à la mi-janvier avec d’anciens grands noms du club et des joueurs professionnels !

Enfin le groupe Thallium, fort de son succès, souhaite continuer sa diversification économique et développera un tout nouveau projet dans le secteur de la blockchain d’ici 2023, so stay tuned !

Events

Share this page Share on FacebookShare on TwitterShare on Linkedin