Actualités  •  Membres

Le Cabinet d’avocats “Obeid & Partners” s’implante à Dubaï

Après Paris et Beyrouth, le Cabinet d’avocats Obeid & Partners, vient de s’implanter à Dubaï, avec pour principal objectif de proposer à ses clients une porte d’accès privilégiée au droit des marchés des pays de la région MENA.  
   
Réputé pour son expertise de haut niveau dans ses domaines d’activité, Obeid & Partners est largement reconnu comme l'un des meilleurs cabinets au Moyen-Orient; il jouit en effet  d’une très forte notoriété reconnue par les professionnels du droit, les publications spécialisées et les institutions juridiques, tant sur la scène locale qu’internationale.  
   
Fondé en 1987 par Professeur Nayla Comair-Obeid, le cabinet est ainsi au centre de nombreux dossiers transnationaux.  Ses clients comprennent des administrations gouvernementales, des entités publiques et des organisations internationales ainsi que des sociétés nationales et multinationales comprenant des fonds d’investissement, des institutions financières, des compagnies pétrolières, des sociétés de télécommunication, de construction et de services ainsi que des PME.  
   
Obeid & Partners figure également parmi les meilleurs cabinets au monde en matière d’arbitrage international selon le classement annuel établi par la Global Arbitration Review (GAR 100).  
   
Le bureau de Dubaï comprend quatre associés, dont deux membres du barreau de Paris. Ils sont soutenus par une équipe pluridisciplinaire de plus de 20 avocats, dont certains sont d’anciens chefs de départements juridiques de grandes entreprises en France.

En savoir plus

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin